• achraf bencharki prêté à Lens

    Publié le: 28 août 2018

    Bencharki à Lens, c’est fait! nos sources confirment l’arrivée en prêt de l’ex-Wydadi en provenance d’Al-Hilal. Détails.

    Comme annoncé par le360sport, Achraf Bencharki a quitté Al Hilal et rejoint le Racing Club de Lens sous forme de prêt. L’information vient d’être confirmée par le journaliste de France Football Nabil Djellit.

    Selon ce dernier, le directeur sportif lensois, Éric Roy, le président du club saoudien, Sami Al Jaber, et l’agent du joueur, Karim Balk, ont bouclé le prêt de l’international marocain à Londres.

    Drôle d’année pour l’ancienne vedette du WAC de Casablanca. En janvier il remportait le CHAN (Championnat d’Afrique des Nations) avant de s’envoler pour Riyad février. En mai il n’est pas convoqué par Hervé Renard pour représenter le Maroc en Russie. Et le voilà désormais en Ligue 2 française. Insaisissable!

    À Lens, Bencharki va intégrer un club qui rêve de redorer son lustre d’antan via une montée à l’échelon supérieur.

    Après 4 matchs disputés, le champion de France 1998 compte 4 victoires et n’a toujours pas encaissé de but. Les Nordistes sont bien partis pour retrouver l’élite du football hexagonal.

    Le Marocain arrive donc dans un collectif déjà installé et ambitieux, qui bénéficie d’une ferveur exceptionnelle, ce qui devrait favoriser son adaptation. C’est tout le mal qu’on peut lui souhaiter.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste