• angelina Jolie très généreuse : l’actrice devient égérie guerlain pour la bonne cause

    Publié le: 24 janvier 2017

    Angelina Jolie à l’avant-première de Kung Fu Panda 3

    Angelina Jolie a été choisie comme égérie du dernier parfum Guerlain, Mon Guerlain. L’actrice américaine a décidé de reverser ses revenus pour la bonne cause.

    Ces dernières semaines, Angelina Jolie a fait uniquement parler d’elle pour son divorce retentissant avec Brad Pitt. La comédienne se montre intransigeante avec son ex quant à la garde de leurs six enfants. Malgré ces semaines difficiles à vivre pour sa famille et un dernier film, Vu sur la mer, qui a fait un flop au box-office, Angelina Jolie garde une immense cote auprès des marques. La maison Guerlain a choisi la star de Tomb Raider comme nouveau visage de sa dernière fragrance, Mon Guerlain, qui sera disponible en magasins dès le mois de mars. Angelina Jolie succède notamment à sa consoeur, Hilary Swank.

    Angelina Jolie n’a pas signé ce nouveau contrat pour payer les frais d’avocats pour sa procédure de divorce. Bien au contraire… Philanthrope et ambassadrice de bonne volonté au Haut Commissariat des Nations unis, l’actrice de 41 ans a décidé de reverser l’intégralité de son cachet à des associations.
    Plus d’un an de collaboration

    Le créateur du parfum, Thierry Wasser, s’est dit ravi de collaborer avec Angelina Jolie, à qui il a tout de suite pensé pendant la phase de création de cette dernière fragrance de la maison Guerlain. Ils ont commencé à travailler ensemble en décembre 2015. Ce ne sera pas la première fois que l’ex-femme de Brad Pitt associe son image à un produit de beauté. Elle avait signé un contrat publicitaire avec la marque Shiseido en 2007 pour le marché japonais et elle a également participé à des campagnes pour Louis Vuitton ou encore St. John.

    source : closermag.fr

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste