• audience tv: al oula en perte de vitesse

    Publié le: 21 octobre 2016

    La société Marocmétrie vient de publier les résultats d’audience TV de la semaine du 12 au 18 octobre. Al Oula reste mal classée comparée à sa concurrente 2M.

    En terme d’audience, la chaîne de télévision publique Al Oula n’est pas en bonne position. En journée, elle n’enregistre que 7% de parts d’audience contre 31,7% pour la chaîne concurrente 2M.

    En tête des émissions les plus regardées, on trouve le journal télévisé. Un programme auquel les téléspectateurs sont fidèles et qu’ils préfèrent regarder sur Al Oula plutôt que sur 2M. En deuxième position vient la capsule « météo » avec 27,8% de téléspectateurs.

    Les programmes de la chaîne de Aïn Sebaa qui ont la cote -toujours selon les résultats d’audience publiés par Marocmétrie- sont les séries turques « Taman Al Houb » puis « Samhini » qui affichent respectivement 66% et 64,2% d’audience.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste