• Botola Pro D1 Inwi: voici les dates des classicos FUS-Raja et Wydad-AS FAR

    Publié le: 21 avril 2022

    La Ligue nationale de football professionnel (LNFP) a rendu public le programme de la 22e journée de la Botola pro D1 Inwi qui sera marquée par les classicos FUS-Raja et Wydad-AS FAR.A

    La 22e journée de la Botola Pro D1 débutera ce vendredi 22 avril avec un duel des mal classés entre le Mouloudia d’Oujda, 14e avec 21 points (5 victoires, 6 nuls et 9 défaites), et l’Ittihad de Tanger, 12e avec 24 points (7 victoires, 3 nuls et 11 défaites). 

    Cette journée se poursuivra les samedi et dimanche (24 et 25 avril). Elle sera, cependant, amputée de trois matchs en raison de l’engagement de clubs marocains en Ligue des champions africaine (Raja et Wydad) et en Coupe de la CAF (Renaissance sportive de Berkane).

    Les tant attendus classicos entre les clubs phares de la capitale du Royaume et de la métropole économique ont été programmés pour la semaine prochaine. FUS Rabat-Raja Casablanca se jouera le jeudi 28 avril et Wydad-AS FAR, le vendredi 29.

    Pour rappel, Le Wydad occupe la tête du classement avec 43 points (13 victoires, 4 nuls et 3 défaites). Le Raja est deuxième avec 40 unités (11 victoires, 7 nuls et 2 défaites). 

    Programme de la 22e journée:

    Vendredi 22 avril
    Mouloudia d’Oujda-Ittihad Tanger

    Samedi 23 avril
    Chabab Mohammedia-Olympic Safi
    Youssoufia de Berrchid-Hassania d’Agadir

    Dimanche 24 avril
    Rapide Oued Zem-Olympique Khouribga
    Difaa El Jadida-Maghreb de Fès

    Mise à jour
    Jeudi 28 avril
    FUS Rabat-Raja Casablanca

    Vendredi 29 avril
    Wydad Casablanca-AS FAR

    Samedi 30 avril
    Renaissance Berkane-Jeunesse Soualem

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste