• bti bank hôte du 27ème meeting stratégique d’al baraka banking group

    Publié le: 5 juillet 2019

    Dans le cadre de sa stratégie visant à renforcer son positionnement de leader et son statut de pionnier dans le secteur de la finance participative aux niveaux régional et international, la banque participative marocaine BTI Bank vient de tenir à Casablanca le 27ème meeting stratégique d’Al Baraka Banking Group (ABG).

    Lors de cette réunion semestrielle, les membres des différents directoires ont évalué les diverses initiatives stratégiques mises en place par le Groupe en vue d’établir un plan d’action pour le deuxième semestre 2019 et au-delà. «Celui-ci sera décliné et adapté localement pour chacune des filiales du Groupe», précisent les initiateurs. Pour le directeur général de BTI Bank, Mohamed Maarouf, l’organisation de cette rencontre stratégique au Maroc «n’est pas anodine et souligne l’importance et l’intérêt croissants accordés à cette partie du continent».

    Cela étant, BTI Bank est une banque participative marocaine créée en 2017. Elle est une filiale de la banque marocaine BMCE Bank of Africa (51%) et Al Baraka Banking Group (49%). A ce jour, BTI Bank compte 4 agences, en plus de la banque en ligne BTInet et envisage de porter son réseau à 37 agences d’ici 2022.

    source : aujourdhui.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste