• citroën c4 picasso et grand c4 picasso restylés : désormais commercialisés !

    Publié le: 20 octobre 2016

    Du nouveau chez Citroën au Maroc (Groupe Sopriam) qui accueille dans ses showrooms les versions restylées des Citroën C4 Picasso et Grand C4 Picasso.
    Les deux déclinaisons de monospaces de la marque au double chevron se sont vus offrir récemment une cure de rajeunissement, histoire de rivaliser avec leurs concurrents du segment. Ce qui se traduit dans le détail par une face avant remaniée, de nouveaux feux arrière subtilement retravaillés, de nouvelles jantes en alliage de 16 pouces. Ajoutez-y une offre de toit bi-ton, disponible sur le C4 Picasso et une teinte d’arches de toit sur le Grand C4 Picasso.
    Ambiance plus soignée
    Leur habitacle n’est pas épargné par ce restylage de circonstance. S’ils conservent leur habitabilité (notamment le Grand C4 Picasso) et leur modularité qui ont contribué à leur succès, ils reçoivent de nouvelles ambiances intérieures et personnalisables à souhait, et une pléthore d’équipement de confort et de sécurité de belle facture dont la nouvelle navigation connectée 3D Citroën Connect Nav associée à une nouvelle tablette tactile, le régulateur de vitesse adaptatif avec fonction stop, «l’Active Safety Brake», le système actif de surveillance d’angle mort. Du nouveau également sous le capot de la famille Picasso puisqu’elle est animée par un bloc Blue HDI de 150 chevaux.
    Le tarif d’attaque du C4 Picasso animé par le 1.6 litre HDi de 115 chevaux débute à partir de 243.900 DH TTC. Son homologue à sept places et animé par le même bloc se négocie à partir de 281.900 DH TTC. Par ailleurs, il faudra débourser 351.900 DH TTC pour repartir au volant du C4 Picasso animé par le 2,0 BlueHDI de 150 chevaux. Comptez 375.900 DH TTC pour disposer de son homologue à sept places disposant de la même motorisation.

    source : autonews.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste