destinations de luxe : marrakech N°1 en france

Selon une étude du moteur de recherche dédié au voyage Kayak, Marrakech est la 1ère destination étrangère choisie par les Français pour des vacances de luxe, la ville marocaine offrant ‘‘des tarifs très cléments pour les hôtels 4-5 étoiles’’.
L’analyse est basée sur des recherches d’hôtels effectuées sur Kayak entre janvier et octobre 2016. Ainsi, la cité ocre devance des villes comme Barcelone, New York, Londres, Dubaï, Lisbonne, Amsterdam ou encore Rome dans le classement des destinations internationales les plus populaires pour un séjour luxueux à l’hôtel. A noter que Marrakech n’est pas la seule ville marocaine figurant dans le Top 10, Agadir arrivant à la 10ème place.
Le prix moyen d’une nuit dans une chambre double d’un hôtel 4 ou 5 étoiles est plutôt attractif dans les 2 villes marocaine. Il s’élève à 102 euros à Marrakech et 91 euros à Agadir, contre par exemple 255 euros à New York ou 197 euros à Londres.
source : infomediaire.net
Retour à la liste