• Digital: Moncef Belkhayat rachète des parts dans l’agence Touch Media

    Publié le: 6 octobre 2016

    Le groupe de communication WB Africa, présidé par Moncef Belkhayat est devenu actionnaire dans le capital de la société TOUCH MEDIA Maroc, à travers sa filiale digitale Timberwolf. Le montant de la transaction n’a pas été communiqué.

    Pour Moncef Belkhayat, président de WB AFRICA « ce rapprochement stratégique avec TOUCH MEDIA dans le secteur du digital nous permet de consolider notre leadership au Maroc et de nous ouvrir sur l’Afrique grâce aux filiales de TOUCH MEDIA basées à Paris, à Tunis et à Dakar. Grâce à cette opération WB AFRICA est aujourd’hui présente à travers des filiales directes dans 7 pays africains avec un chiffre d’affaire net consolidé sur l’année 2016 de 52 millions de dollars US ».

    Mohamed Mezian, fondateur de TOUCH MEDIA explique que « ce rapprochement nous permettra de croître plus vite et de capitaliser sur notre savoir faire ainsi que sur celui de WB AFRICA pour conquérir le marché africain ».

    WB AFRICA est un groupe de communication présent au Maroc, en Algérie, en Tunisie, en Lybie , au Sénégal, au Mali et en Côte d’ivoire. Il a enregistré 52 millions de dollars de chiffre d’affaire en 2016 s’imposant ainsi comme un acteur majeur de la communication et des médias en Afrique. WB AFRICA compte aujourd’hui 102 collaborateurs professionnels à travers ses 7 bureaux en Afrique.

    TOUCH MEDIA est une agence de communication et de régie digitale leader au Maroc, qui a été fondée en 2009 par Mohamed Mezian, son Directeur Général, et le groupe de communication DBM media group. TOUCH MEDIA est présente en Afrique, à travers ses filiales « Network of Africa », en Tunisie, au Sénégal et en France. Elle est à l’origine de la première plateforme marocaine de publicité native premium, NOADirect.com.

    source : lesiteinfo.com

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste

    S’inscrire à notre Newsletter