• gad elmaleh explique le principe du hammam à l’animateur américain conan o’brien (vidéo)

    Publié le: 20 janvier 2017

    HUMOUR – Gad Elmaleh poursuit sa tournée des talk show américains. Dernier en date, le Conan, présenté par l’animateur Conan O’Brien. L’occasion pour l’humoriste franco-marocain de parler de la future investiture de Donald Trump, du « Saturday Night Live » français, qu’il a récemment présenté, et… du Maroc.

    Gad Elmaleh est en effet revenu sur ses origines marocaines, et son passeport qu’il utilise peu: « je suis très fier de mes origines mais ce n’est pas le bon moment pour présenter aux autorités américaines un passeport écrit en arabe », plaisante-t-il.

    Il a également invité l’animateur, et son comparse Andy Richter, au Maroc.

    Un « happy end »

    Gad Elmaleh souhaite d’abord emmener Conan au hammam, dont il explique le principe: « un monsieur viendra et va exfolier votre peau et se débarrasser de tout le bacon et le cheeseburger, et vous allez vous sentir beaucoup mieux », explique Gad à son hôte, précisant que le masseur sera peut-être « tout nu ».

    « Ensuite, il y un happy end, un thé à la menthe ». « N’appelez pas un thé à la menthe un happy end », rétorque Conan O’Brien, « vous allez avoir beaucoup de clients mécontents ».

    Gad promet également d’emmener le présentateur chez « Starbucks et Zara au Maroc ».

    L’émission de Conan O’Brien est réputée pour ses épisodes spéciaux tournés à l’étranger. Ce dernier a précédemment tourné en Corée du Sud, en Allemagne, à Cuba ou encore en Arménie. Reste à savoir s’il fera du Maroc et ses hammams sa prochaine destination.

    Source : huffpostmaghreb.com

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste