• «Huawei Maroc ICT Day Summit» : Franc succès de la première édition

    Publié le: 11 juillet 2019

    Huawei Maroc a organisé, mardi à Casablanca, la première édition du «Huawei Maroc ICT Day Summit», un événement inédit consacré aux solutions et innovations à forte valeur ajoutée dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC). La journée a connu la participation d’experts Huawei venus du monde entier et a réuni près de 200 participants, intéressés par les dernières tendances numériques.

    Placée sous le signe de la réflexion et du partage, cette rencontre avait pour objectif d’offrir aux utilisateurs une expérience intelligente à tous les niveaux et des technologies toujours plus innovantes. L’événement a été également l’occasion de présenter au grand public de nouveaux produits et solutions mis en place par Huawei, à l’instar du WIFI 6 et le stockage All Flash.

    Huawei Maroc ICT Day Summit s’inscrit dans la vision du géant chinois de participer à l’essor de l’industrie des télécommunications au Maroc et de se positionner comme un partenaire stratégique dans la transformation digitale du Royaume.

    source : lematin.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste