• kourtney kardashian et scott disick, déjà de l’eau dans le gaz ?

    Publié le: 16 janvier 2017

    Est-ce déjà la fin du bonheur pour Kourtney Kardashian et Scott Disick ? Il semblerait que le torchon brûle entre les deux stars de télé-réalité !
    Kourtney Kardashian serait enceinte de son 4e enfant avec Scott Disick ! Le couple, séparé lors de l’été 2015, s’est réconcilié fin 2016 avant de confirmer sa relation. Les deux tourtereaux semblaient plus amoureux que jamais et cette grossesse, qui semble confirmée par la principale intéressée, venait combler leur bonheur. Cependant, il se pourrait qu’il y ait à nouveau de l’eau dans le gaz entre Kourtney Kardashian et Scott Disick. Ils paraissent être moins proches depuis plusieurs jours et semblent avoir envie de prendre l’air. Scott Disick est notamment parti avec Kim Kardashian à Dubaï pour le premier voyage international de la star depuis son braquage à Paris. S’il la fait pour aider son amie, Kourtney Kardashian n’a pas vraiment apprécié.

    Kourtney Kardashian et Scott Disick sont-ils en froid à cause de Kim Kardashian ? Après qu’il l’ait trompée, la jeune femme a bien dû mal à faire confiance à son boyfriend notamment lorsqu’il est à des milliers de kilomètres. Ainsi, Kourtney Kardashian n’a pas manqué de se venger en passant la soirée avec Justin Bieber avec qui elle aurait eu une relation lorsqu’elle était séparée de Scott Disick. La jeune femme avait mis ses atouts en valeur, elle était plus sexy que jamais et s’affichait tout sourire. Voilà qui ne plaira pas à Scott Disick ! L’aînée des sœurs Kardashian essaye-t-elle d’envoyer un message à son boyfriend ? Une chose est sûre, il y a des tensions au sein du couple qu’ils devront gérer au plus vite pour que leur relation puisse être saine et durable. Et selon vous, Kourtney Kardashian et Scott Disick sont-ils vraiment en froid ?

    Source : melty.fr

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste

    S’inscrire à notre Newsletter