• lancement mondial du huawei mate 9, le rival de samsung

    Publié le: 12 novembre 2016

    Une nouvelle étape en plus: le nouveau Smartphone Mate offre une expérience Android inédite et combine de nouvelles fonctionnalités puissantes en terme de batterie et d’expérience utilisateurs.
    Huawei Consumer Business Group a dévoilé le très attendu HUAWEI Mate 9 à Munich. En s’appuyant sur le succès de Huawei qui propose des appareils mobiles puissants et bien conçus, le nouvel arrivant de la série Mate offre aux utilisateurs une expérience Android qui révolutionne le monde de la technologie mobile. La performance informatique la plus rapide est disponible aujourd’hui, en complémentarité d’une technologie SuperCharge puissante et une nouvelle expérience utilisateur.
    « En développant le Huawei Mate 9, nous nous sommes posés une question simple: comment pouvons nous améliorer chaque composante qui font notre expérience Smartphone? », a déclaré Richard Yu,PDG de Huawei Consumer Business Group! « Nous savons que pour les utilisateurs professionnels aujourd’hui,u n Smartphone rapide et fonctionnel,est la base. Ils veulent également un design innovant et des fonctionnalités intuitives. Nous avons donc créé deux nouveaux appareils avant-gardistes en terme d’innovation matérielle et logicielle. Le résultat est clair: un appareil impressionnant aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur », a-t-il poursuivi.
    Le Huawei Mate 9 est doté d’une nouvelle fonction d’intelligence artificielle, l’entreprise chinoise espère rattraper ses grands concurrents Apple et le numéro 1 mondial Samsung, lequel peine à se remettre du désastre du retrait de son Galaxy Note 7. Le Mate 9 vise clairement le segment haut de gamme du marché mondial des smartphones, orienté vers des utilisateurs professionnels en quête de téléphones rapides et dotés d’une grande autonomie. L’appareil est équipé d’une fonction lui permettant de détecter les habitudes de son utilisateur et de lui donner automatiquement accès direct aux applications dont il se sert le plus fréquemment – contrairement aux iPhones d’Apple dont les icônes, qui peuvent occuper plusieurs écrans au-delà de l’écran d’accueil, doivent être déplacées manuellement. « Il vous apprend en somme comment utiliser votre téléphone », dit Arne Herkelmann, responsable d’Huawei en Europe.

    Ce nouvel appareil est lancé par Huawei tout juste trois semaines après que Samsung Electronics se soit vu contraint d’arrêter définitivement la vente de son mobile haut de gamme Galaxy Note 7, qui a fait l’objet d’un rappel massif et a terni l’image de marque du géant sud-coréen.
    Le Huawei Mate 9 est une interaction dynamique de matériels et de logiciels avancés qui fonctionnent ensemble afin que l’utilisateur puisse garder une longueur d’avance. Parmi ses principales caractéristiques clés :

    • Le chipset Kirin 960, le processeur de Smartphone le plus performant au monde.

    • EMUI 5.0, une!interface utilisateur intuitive qui permet d’atteindre plus de 50% des fonctionnalités en deux clics • Technologie SuperCharge révolutionnaire offrant une charge complète en 20 minutes.

    • Deuxième génération de caméra à double objectif Leica avec le zoom hybride, avec un capteur RVB 12Umégapixel et un capteur monochrome 20U mégapixel.

    source : h24info.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste