• le 1er festival de la musique ivoirienne et africaine arrive à casablanca

    Publié le: 23 novembre 2016

    Casablanca confirme une fois de plus son statut de capitale internationale de la musique. La capitale économique du Maroc s’apprête à accueillir la 1ère édition du Festival de la Musique Ivoirienne et Africaine au Maroc. Le nouveau venu dans la famille des grands rendez-vous musicaux du royaume aura lieu samedi 26 novembre au Cinéma Rialto.

    Organisé par l’agence événementielle Bambola225, le Festival de la Musique Ivoirienne et Africaine au Maroc s’ouvrira par une conférence de 2 heures, soit de 10h00 à 12h00, sur le thème de la Coopération Sud-Sud, notamment celle entre le Maroc et l’Afrique subsaharienne. La rencontre, qui se tiendra verra la participation de Jihane Bougrine, artiste et journaliste culturelle, et El Hassan Mihamou, directeur de Mundiapolis Executive Maroc. Halassane Falikou Traoré assurera le rôle de modérateur du débat.

    Plus tard, à partir de 16 heures, le festival en tant que tel connaîtra enfin son baptême de feu sous la forme d’un giga-concert. Casablanca dansera aux rythmes de ce qui se fait de meilleur à l’heure actuelle sur la scène musicale du continent. Les nombreux artistes invités, dont les stars ivoiriennes Claire Bahi, DJ Ronaldo R9 et Yabongo Lova, offriront un show des plus endiablés aux nombreux mélomanes qui feront le déplacement au Cinéma Rialto. Le prix des billets s’élève à 150 dirhams pour le balcon, 200 dirhams pour les places normales et 300 dirhams pour les places VIP.

    source : h24info.ma



    Retour à la liste