• le message de najat el ouafi à ses détracteurs

    Publié le: 31 mars 2021

    Deux semaines après le verdict en sa faveur dans l’affaire d’adultère et d’incitation à la débauche, Najat El Ouafi répond à ses détracteurs et fait allusion à des manigances malsaines de personnes de son entourage.

    La comédienne Najat El Ouafi s’adresse à ses détracteurs. Dans une publication sur son compte officiel Instagram, l’actrice innocentée de l’accusation d’adultère et d’incitation à la débauche, ne mâche pas ses mots. « Nous sommes tous et toutes exposés à ce genre de situation où des personnes dans notre environnement proche, que nous aimons, nous déçoivent. Il ne sont pas tels que nous les percevions, car en réalité, leur coeur est alimenté par la haine » écrit-elle.

    Ce message détaillé intervient deux semaines après le verdict du tribunal de première instance de Casablanca qui a disculpé Najat El Ouafi et le réalisateur Said Khallaf, également poursuivi.

    Pour rappel, l’affaire avait éclaté au grand jour en 2019 après une plainte déposée par le mari de Najat El Ouafi, avec qui elle réside à Boston aux Etats-Unis. Alors qu’elle se trouvait en compagnie du réalisateur dans un appartement à Casablanca, ils ont étés placés en détention suite à la plainte en question, puis poursuivis en état de liberté.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste