• Le retour à l’heure légale change l’horaire de Maroc-RDC

    Publié le: 11 mars 2022

    Le Maroc repassera à l’heure légale, le dimanche 27 mars, à 3h00 du matin, ce qui entraînera un changement d’horaire pour le barrage Maroc-RD Congo, prévu le 29 mars.A

    Le ministère de la Transition numérique et de la Réforme de l’administration a annoncé, hier jeudi, le retour à l’heure légale au Maroc (GMT), à partir du dimanche 27 mars à 3h00 du matin, à savoir quelques jours avant le début du mois de ramadan.

    Ce changement mène à la modification de l’horaire du prochain match à domicile des Lions de l’Atlas. Ainsi, le barrage retour de la Coupe du Monde 2022, qui doit opposer les hommes de Vahid Halilhodziz à la République démocratique du Congo, aura lieu à 19h30 et non 20h30, comme initialement prévu.

    C’est le 29 mars au Complexe Mohammed V de Casablanca que Lions et Léopards seront fixés sur l’identité de l’un des cinq qualifiés africains pour le Mondial qatari (21 novembre-18 décembre). Pour rappel, le match aller est prévu pour le 25 du même mois au Stade des Martyrs de Kinshasa à 16h00.

    Les autres affiches des barrages de la Coupe du Monde 2022 mettront aux prises le Cameroun à l’Algérie, le Mali à la Tunisie, l’Égypte au Sénégal et le Ghana au Nigéria.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste