• le wydad champion dès demain?

    Publié le: 3 juin 2019

    4 jours après la terrible finale retour de Ligue des Champions, le Wydad pourrait être sacré champion du Maroc dès demain soir face à l’OCK.

    Une victoire suffit au Wydad pour être sacré champion du Maroc pour la 20e fois de son histoire, dès demain. Les Rouges (1ers à 3 points du Raja) accueillent l’OCK (11e) au complexe Mohammed V de Casablanca à 22 heures dans le cadre de la 27e journée du championnat.

    Pour information, le stade casablancais était fermé depuis le 22 décembre, jour où il a accueilli le match Raja-RCOZ.

    Les hommes de Faouzi Benzarti peuvent ainsi ajouter un titre à leur armoire à trophées, 4 jours seulement après la scandaleuse finale retour de Ligue des Champions Espérance-Wydad (plus d’une heure d’arrêt, VAR en panne, but injustement refusé…).

    Les yeux seront aussi rivés du côté de Saniat Rmel où le MAT (15e) accueille le Raja (2e). Le Moghreb de Tétouan a besoin d’un résultat positif pour quitter la zone de relégation. Le CRA (16e), lui, sera officiellement relégué en cas de défaite face au CAYB (8e).

    Le KACM (14e) se rendra, pour sa part, chez l’OCS (4e) avec le maintien en ligne de mire, alors que les Requins visent le podium (ils ont le même nombre de points, 42, que le 3e, l’IRT).

    L’AS FAR (13e), qui est toujours sous la menace de la relégation, devra se rassurer contre le MCO (9e). La RSB (7e), qui reçoit le FUS (10e) pourrait accéder au Top 5 en cas de victoire.

    Après demain, les pensionnaires de la Botola auront donc chacun un match à jouer. Si le Wydad et le Raja ont l’assurance de participer à la prochaine édition de la Ligue des Champions, les 3e et 4e places, qualificatives pour la Coupe de la CAF, sont toujours en jeu.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste