• lg dévoile une nouvelle gamme de cuisinières au maroc

    Publié le: 21 octobre 2016

    LG Electronics a dévoilé avant-hier une nouvelle gamme de cuisinières à gaz dotées d’une variété de caractéristiques innovantes. Il s’agit des cuisinières à gaz faciles à nettoyer permettant de réaliser des plats parfaits à chaque fois.
    L’appareil de cuisine de haute performance permet aux consommateurs de faire rapidement et facilement leur cuisine. Avec des fonctionnalités avancées telles que la technologie Power Convection, l’appareil peut préparer les plats en moins de temps que les fours conventionnels.
    Aussi grâce à la fonctionnalité de grillade, les utilisateurs bénéficient d’une qualité de cuisson sans égale, permettant d’apprécier des repas encore plus délicieux.
    Un autre avantage caractérisant les cuisinières à gaz LG, leur porte vitrée amovible qui se sépare du corps principal en seulement deux étapes faciles, lui permettant d’être nettoyée de façon indépendante.
    Le directeur de la division Home Appliance, chez LG, Hoyon Kim, a affirmé à ce sujet que «LG s’engage activement à créer des solutions qui répondent aux besoins des consommateurs marocains».
    À rappeler que LG Electronics a été créée en 1995. La société est un chef de file mondial en électronique, en information et en produits de communication.

    source : leseco.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste