• Lions de l’Atlas: derniers réglages avant le Ghana

    Publié le: 7 juin 2021

    L’équipe nationale de football effectuera, en début de soirée de ce lundi 7 juin 2021, sa dernière séance d’entrainement avant la rencontre prévue demain mardi contre le Ghana. Ambiance.A

    Ce lundi, à partir de 17h30, les Lions de l’Atlas effectueront leur dernière séance d’entrainement en prévision du match amical contre le Ghana, mardi 6 juin au Complexe Moulay Abdellah à Rabat.

    Le team national sera au complet, avec notamment Hakim Ziyech qui avait bénéficié de quelques jours de repos. Ce dernier ne devrait pas être de la partie contre les Black Stars.

    Ziyech a eu, dimanche 6 juin, droit à une belle réception de la part des joueurs, des staffs du onze national et des membres fédéraux, pour son sacre de Ligue des champions avec Chelsea. 

    Le match Maroc-Ghana se jouera à partir de 20h et sera arbitré par un trio sénégalais.

    Juste après cette rencontre, les Lions de l’Atlas devront regagner le Complexe Mohammed VI de football pour préparer la rencontre amicale contre le Burkina Faso, prévue samedi 12 juin, également au Complexe Moulay Abdellah, à 20h. Ce match sera dirigé par un trio mauritanien.

    Les deux matchs amicaux rentrent dans le cadre des préparations du team national pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2022.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste