• malaga refuse de lâcher le gardien munir

    Publié le: 11 juin 2019

    Munir El Mohammedi n’a toujours pas rejoint ses coéquipiers au centre sportif de la Maamoura, où ils ont entamé il y a une semaine leur stage de préparation pour la Coupe d’Afrique des nations, prévue du 21 juin au 19 juillet en Egypte. Son club de Malaga souhaite le garder pour 4 jours supplémentaires.

    La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a perdu patience. Cela fait huit jours que le stage de préparation des Lions de l’Atlas pour la Coupe d’Afrique des nations a démarré, sans la présence d’un des cadres de la sélection, le gardien de but Munir El Mohammedi. Son club, Malaga, a demandé à le garder pour 4 jours supplémentaires, ce que l’instance dirigée par Fouzi Lekjaâ a refusé, rapporte le journal Assabah du mardi 11 juin.

    Alors qu’il devait rejoindre ses coéquipiers le dimanche 9 juin, Munir El Mohammadi est toujours retenu en Andalousie, où un match crucial attend son équipe jeudi prochain contre le Deportivo La Corogne, comptant pour les play-offs qualificatifs à la première division de la LIga. Malaga a donc demandé à la FRMF d’accorder à Munir un délai de quatre jours supplémentaires avant de rejoindre le centre sportif de la Maamoura, où se trouve actuellement le groupe d’Hervé Renard.

    Ce à quoi la FRMF a opposé un niet catégorique, assure une source à nos confrères arabophones, qui ajoute qu’Hervé Renard compte beaucoup sur Munir, un des piliers de la sélection nationale. Rappelons que la FIFA a enjoint aux clubs de libérer leurs internationaux avant fin mai afin qu’ils puissent préparer la Coupe d’Afrique des nations, à moins qu’un accord préalable ait été trouvé entre les clubs et les fédérations sportives. Ce qui n’est pas le cas entre Malaga et la FRMF.

    Par Ismail El Fassi

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste