• officiel: Hervé Renard reste à la tête des Lions

    Publié le: 24 juillet 2018

    Fouzi Lekjaa s’est exprimé lors du forum de la MAP sur l’avenir d’Hervé Renard. Le patron du foot marocain s’est montré très ferme et a affirmé que le sélectionneur des Lions ne va nulle part.
    Le président de la Fédération royale marocaine de football, Fouzi Lekjaa, a tranché sur l’avenir d’Hervé Renard à la tête des Lions de l’Atlas, lors du Forum de la MAP qui se tient en ce moment à Rabat.

    « Je me suis réuni avec Renard il y a dix jours et on s’est parlé hier et aujourd’hui. Ce qui nous importe, c’est cette équipe nationale compétitive et cette belle génération. On se focalise sur les qualifications pour la CAN 2019. Depuis 1976, nous n’avons plus été sacrés. Renard reste à la tête des Lions. Son objectif sera de porter le Maroc à une nouvelle victoire continentale ».

    Avant d’ajouter: « si Renard veut, pour une raison quelconque, se séparer du Maroc, il est sommé de payer tous ses salaires jusqu’en 2022. Si le Maroc choisit de se séparer de lui, c’est à elle de tout lui payer. Les deux parties peuvent également se séparer à l’amiable ». La messe est dite!

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste