• pour assister au match usa-maroc, il faudra débourser entre 148 et 5824 dollars

    Publié le: 27 avril 2022

    Les prix des billets pour le prochain match amical des Lions de l’Atlas contre les Etats-Unis viennent d’être dévoilés. Les détails.A

    Les Lions de l’Atlas affrontent les États-Unis, en match amical, le 1er juin, pour préparer la Coupe du Monde 2022, selon un communiqué de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), mis en ligne le mercredi 20 avril. La rencontre se déroulera au TQL Stadium de Cincinnati.

    Pour assister à cette rencontre, les supporters devront débourser une petite fortune. Sur le site tickpick, plateforme américaine spécialisée dans la vente des billets, le prix minimum est de 148 dollars (1473 dirhams), tandis que le ticket le plus cher atteint les 5824 dollars (57964 dirhams). Ces prix ne prennent pas en compte les frais d’hébergement et de transport.

    Le choix des États-Unis, également qualifiés pour le Mondial qatari paraît logique puisque les hommes de Vahid Halilhodzic affrontent le Canada en phase de groupes du tournoi mondial.

    Le tirage au sort de la Coupe du Monde 2022 a placé le Maroc dans le groupe F avec la Belgique, le Canada et la Croatie. Une poule relativement relevée avec le vice-champion du monde en titre et les troisièmes de Russie 2018.

    Absente lors de Russie 2018, la Team USA fait son grand retour face à l’Angleterre, l’Iran et l’équipe qualifiée entre l’Écosse, l’Ukraine et le Pays de Galles.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste