• programme de fidélité à impact social : Inaya, la couverture santé et professionnelle de «moul hanout»

    Publié le: 31 janvier 2019

    Ce programme viendra renforcer la proximité du Groupe avec le détaillant. Une relation que Fromageries Bel Maroc a bâtie depuis longtemps sur un socle solide et particulier.

    Le détaillant de proximité, en l’occurrence «Moul Hanout», peut désormais bénéficier d’une couverture santé et professionnelle. Fromageries Bel Maroc est à l’initiative d’un programme fidélité au profit de 27.000 détaillants partenaires. Une première mondiale pour le Groupe Bel à laquelle s’est associée Saham Assurance. Baptisé «Inaya», ce programme de fidélité à impact social a été officiellement lancé mardi 29 janvier 2019 à Casablanca. Sa conception a vu le jour après une phase d’étude approfondie ayant conjugué focus groupes et sondages menés auprès de la communauté des détaillants.

    Intervenant à cette occasion, Chakib Seddiki, directeur général de Fromageries Bel Maroc, indique que cette initiative émane de la volonté de contribuer à l’essor de l’écosystème du groupe sur le plan socio-économique. Ce programme viendra renforcer la proximité du Groupe avec le détaillant. Une relation que Fromageries Bel Maroc a bâtie depuis longtemps sur un socle solide et particulier. «C’est grâce à cette proximité que Fromageries Bel Maroc a pu mettre le doigt sur un besoin réel vécu par les détaillants, à savoir la demande de solutions d’assurance adaptées à leurs attentes personnelles et professionnelles», apprend-on de M. Seddiki. Pour développer ce produit, le choix s’est porté sur Saham Assurance.

    La compagnie qui compte plus de 3 millions d’assurés a été retenue à l’issue d’un appel d’offres exigeant. L’offre proposée aux détaillants comporte plusieurs options de couverture. On peut énumérer la couverture individuelle ou familiale, ambulatoire et/ou d’hospitalisation ainsi qu’une multirisque professionnelle. Les deux parties ont annoncé avoir prévu l’organisation des journées portes ouvertes. Ces rencontres auront lieu au sein d’agences Saham Assurance réparties sur tout le territoire. La finalité étant de conseiller et accompagner les détaillants afin de leur proposer l’offre qui leur convient. De même, un service client sera opérationnel et ce 24/24 pour accompagner les bénéficiaires dans leurs différentes démarches. Citons, à cet effet, le conseil, l’accompagnement, la souscription, le suivi des dossiers et réclamations.

    Rappelons que le Groupe Bel est présent au Maroc depuis plus de 40 ans. Son offre compte des marques emblématiques qui ont un lien fort avec le consommateur marocain. Bel Maroc emploie près de 1.000 collaborateurs entre Casablanca et Tanger, où est installée une des plus importantes unités de production du groupe.

    source : aujourdhui.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste

    S’inscrire à notre Newsletter