• une société marocaine va construire 5000 logements au rwanda

    Publié le: 20 octobre 2016

    Des conventions pour la réalisation d’un projet de 5 000 logements ont été signées hier par le Groupe Palmeraie Développement et Bank Of Africa à Kigali au Rwanda en marge de la visite du roi Mohammed VI dans le pays.

    Le coût global de l’opération est estimé à 1,5 milliard de dirhams et prévoit dans un premier temps la construction sur un site de 20 hectares de 2 000 logements économiques comprenant 70 appartements de 48 m², 1 100 de 58 m², et 915 de 80 m².

    « Ce projet immobilier s’inscrit dans le cadre de la vision de développement du groupe en Afrique avec son savoir-faire dans l’immobilier social et se veut un exemple de partenariat entre les deux pays. » , a expliqué Hicham Berrada Sounni, Président Directeur Général du Groupe Palmeraie Développement.

    Outre ce projet immobilier, 18 autres conventions dans les domaines de l’agriculture, l’habitat, la formation professionnelle, le secteur financier, fiscal et bancaire, les nouvelles technologies, le transport aérien, le tourisme et les énergies renouvelables ont été signées lors d’une cérémonie présidée par le roi Mohammed VI et le président rwandais Paul Kagame.

    source : bladi.net

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste