• WAC-ESS, premier gros test pour Girard

    Publié le: 25 octobre 2018

    Le Wydad est au complet pour accueillir l’Etoile sportive du Sahel ce samedi. René Girard a récupéré son buteur libérien après quelques jours de repos.

    Le Wydad de Casablanca retrouve ce samedi les compétitions internationales. Les rouges vont affronter l’Étoile sportive du Sahel pour le compte des huitièmes de finale de la Coupe arabe rebaptisée coupe Zayed depuis quelque temps.

    Dans son édition du 25 octobre, le quotidien Al Massae assure que le Wydad sera au complet le jour de la rencontre. Son nouvel entraîneur français, René Girard, qui connaît une très belle entame avec le club, peut compter sur l’ensemble de son effectif. D’ailleurs lors de la rencontre face au Mouloudia d’Oujda dimanche dernier, qui s’est soldée par une victoire des rouges, William Jebour n’a pas pu être aligné à cause de la fatigue. Le Libérien venait de prendre part au match de son équipe nationale pour battre le Congo.

    En dehors du buteur du club, le quotidien explique que Walid El Karti est prêt pour participer à la prochaine rencontre de son équipe, lui qui est rentré comme remplaçant face à Oujda dimanche dernier.

    Par ailleurs, la délégation tunisienne devrait arriver ce jeudi matin à Casablanca, selon le quotidien. On apprend aussi que la star de l’Étoile, Yassine Chikhaoui, sera absente à cause d’une déchirure musculaire contractée lors du dernier match de championnat. De son côté, le coach du club tunisien, Georges Leekens, sait que la rencontre face au Wydad ne sera pas facile. Il avait suivi la rencontre des rouges face à l’IRT au complexe Mohammed V et connaît parfaitement bien l’ambiance.

    «Les grands clubs d’Afrique du Nord ont tous presque le même niveau et la rencontre ne connaîtra pas beaucoup de buts», a expliqué l’entraîneur belge devant la presse tunisienne quelques jours avant son déplacement à Casa.

    source : le360.ma

    Laisser un commentaire


    Retour à la liste

    S’inscrire à notre Newsletter